Bon état, abrasion des quatrièmes de couverture, menus défauts au niveau des angles mais intérieurs impeccables.
Je fais des photos supplémentaires à la demande, que ce soit en meilleures résolutions ou selon les angles qui vous intéressent, des parties qui vous importent. N'hésitez pas car c'est cela qui vous évitera bien des surprises. (Pas d'abus non plus.)
Je n'accepte que les chèques à moins que vous ne me proposiez un autre mode de paiement - à la seule condition que celui-ci ne m'oblige pas à payer des frais supplémentaires.
Remise en main propre possible sur Nantes.
Pour un envoi en colissimo France, il faut compter 7,95 euros et pour un envoi en colissimo recommandé, 10,45 euros. (Si vous avez d'autres idées, dites-le moi à l'avance.) Pour un envoi hors France, contactez-moi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire