Par contre ATTENTION, les cartes de loterie ne sont pas a vendre et ne sont plus utilisable (cause: déjà utilisé sur un compte personnel. Que j'offre si achat complet du lot.(le compte))
Dans le lot :
Des dofus mag : du 1 au 19 sauf le n°11.
Les dofus mag peuvent être vendu séparément.(2,50/u) (35 les 18 dofus mag.)Les touts premiers sont un peu abimé.
Des dofus (manga) : Du n°1 au n°12 sauf le n°7.
Les dofus (manga) peuvent être vendu séparément.
(2/u) (17 les 11). Ils sont tous en très bons états.
Des dofus monster (tous très bon états) : 2 exemplaire du manga:le chevalier noir 2,50 ( 1 collector issue du la 1ere ankama convention celui là est gratuit, je le donne avec le vrai quand vous l'acheter.)
1 exemplaire du manga: Le chêne mou. (Au même tarif que "le chevalier noir.).
1 exemplaire du manga:Le dragon cochon (Au même prix que les autres dofus monster.)
Je vend les dofus monster aussi en un lot : 5 euros les 3.
La peluche ChienChien (bon état) : 4,50
Peluche ChaCha des glaces(bon état): 4
Les deux peluches ensembles (7,90)
La bd Wakfu : Les larmes de sang.(presque neuf.) (de gregory charlet.) (7)
La bd Wakfu : Le Corbeau Noir (presque neuf.)(de Tot, Morvan er Adriàn.) (7)
La bd Dofus : Les mains d'Eneripsa. (Très bon état.) (7 également.)
(Les trois bd 18)
Les Bd spéciales ankama conventions, dont une : Dofus - Goultard Bazar, avec les autocollants qui étaient uniquement disponible à l'A.C.5.(Celui là est à 5)
La bd Dofus - les shushus de rushu est à 5 aussi.
(Les deux pour 8)
Le coffret collector : bien sûr les cartes de loterie n'y sont plus et sont déjà utilisé mais la boite est complète ( Cd, dofus (oeuf) et la carte du monde des Douzes.) (Je le vends 13)
Comme je l'indique plus haut dans mon texte, les cartes de loterie ne sont pas à vendre au même titre que les cartes wakfu, pour chaque commande je donnerai un petit peu de cartes donc plus la commande sera grosse plus vous en aurait.
Si vous acheter le tout toutes les cartes seront mises dedans.
Je vend le tout 95.
Cordialement Léo.
95 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire